[Mansa-l] Décès du Professeur Sory Camara(Bordeaux)

Vittorio Morabito vmorabit at club-internet.fr
Sam 6 Mai 21:11:12 CDT 2017

Absent des célébrations en occasion de Conakry Capitale Mondiale du Livre 2017 de l’UNESCO, Sory Camara vient nous rappeler que le difficile chemin de la connaissance est tracé dans le dos, selon une expression des initiés. Silâ ! A yé bôlâ mô lé kà ! Il a largement approfondi la compréhension des sociétés mandingues déjà engagée par D. Zahan chez les Bamana. Il laisse un grand regret et un souvenir impérissable.

Pr. Vittorio Morabito