[Mansa-l] Décès du Professeur Sory Camara(Bordeaux)

Alain SISSAO alainsis at gmail.com
Ven 5 Mai 11:35:04 CDT 2017

Bonjour
Très triste nouvelle. Que son âme repose en paix.  Il est et demeure un
pionnier de l'étude des traditions orales africaines.  Son ouvrage Gens de
paroles m'a inspiré lors de la rédaction de ma thèse.  Lisez le mythe du
jeune homme aux mains vides, vous serez émerveillé.
Paix à son âme.
Alain SISSAO