[Mansa-l] Libérée !!!

brigitte brami brigittebrami at yahoo.fr
Wed May 21 08:23:38 CDT 2014

CherEs amiEs,
Bonjour, je viens d'être libérée ce mercredi 14 mai
 Je tiens à vous remercier chaleureusement  à toutes et à tous de
votre soutien moral et/ou matériel, de votre, aide, et cela quelle que soit sa
forme, de votre fidélité épistolaire et/ou physique  lors de mon
incarcération - 22 novembre 2013 - 14 mai 2014 - particulièrement difficile et
douloureuse cette fois-ci. Je vais tenter de réapprendre à vivre en dehors des
murs. Pour l'instant, cela ne me semble pas être chose trop évidente. Je vous
envoie un sourire et je reste très touchée par vos marques d'amitié et
d'affection. A très bientôt, bien à vous. Je vous embrasse.

B.B.